Voyage de pêche en Slovaquie

La pêche et les rivières

Les quatre principales rivières que nous aurons l’occasion de pêcher sont la Belà, la Vah, la Hron ou encore l’Orava. Quatre rivières qui hébergent une incroyable densité d’ombres mais également des truites Farios, Arcs en ciel ou encore huchons suivant les profils choisis… Pêcher sur certains parcours sera un privilège! L’accès y est très fortement règlementé et la pression de pêche quasi inexistante!

Les mois de juillet et août sont synonymes de températures clémentes et agréables, d’émergences d’insectes massives et donc de poissons actifs en surface. Tous les ingrédients qui sauront ravir les pêcheurs « en sèche » même si toutes les techniques restent efficaces.

Voyages de pêche à la mouche
Voyage de pêche en Slovaquie

L’hébergement et la restauration

L’hébergement se situe à proximité des lieux de pêche. Il allie confort et bien-être, se prêtant parfaitement à l’ambiance pêche.

Les repas seront l’occasion de déguster la cuisine typique de la région. Les copieux petits déjeuners se feront au lodge. Les repas du soir sont prévus au restaurant ou au lodge. L’occasion de partager ensemble les aventures de la journée…

Infos sur les séjours

Voyage de pêche à la mouche en Slovaquie

Retour en haut